Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bras cassé, un nouvel ami ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëde Evanesco

Kaëde Evanesco


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Matière Magique Favorite : méthamorphose, potion,DCFM... tout ;)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pensine
Patrnonus: Aigle
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un bras cassé, un nouvel ami ? Left_bar_bleue500/500Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Un bras cassé, un nouvel ami ?   Un bras cassé, un nouvel ami ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:16

Kaëde était à présent allongée dans un des nombreux lits de l'infirmerie. Elle regarda autour d'elle : tout était blanc, il n'y avais personne dans l'infirmerie à part elle et Mme Pomfresh qui se trouvait dans un bureau à proximité il y avais . Elle voulut se lever mais sa tête tournait trop. Mais que c'était-il passé ? Bonne question. Elle n’arrivait pas à se rappeler de quoi que ce soit. Pensant que son mal de tête était fini elle essaya de se relever, mauvaise idée. Elle sentit sa tête lui tourner et une grosse douleur à son bras droit. Elle se souvenait enfin :
Après avoir pris son petit déjeuner seule dans la grande salle la serdaigle sortit puis se dirigea vers les escaliers pour retourner dans sa salle commune mais s’était fait renverser par un Serpentard. Enfin renversée … C’était du fait exprès car c’était un croche pied. Elle se demandait toujours pourquoi les Serpentard faisaient des débilitées de ce genre. Qu’est ce qu’ils avaient dans la tête pour faire des choses de ce type ? Ça elle ne le savais pas. Donc revenons à nos moutons, elle était tombée la tête la première dans les escaliers, pour se protéger elle avait eu le réflexe de mettre les mains devant pour protéger son visage. Elle avait eu raison mais s’était quand même fait mal au bras. Mais la PSerdaigle n’avais pas vu son visage, elle espérait de ne pas avoir d’égratignures ou de cicatrices. Elle avais quand même eu de la chance de ne pas avoir autre chose de cassé ou fêlé. L’infirmière qui avait remarqué que Kaëde commençais à bouger était sortie de son bureau et était venue vers la jeune fille :


- Alors sa a l’air d’aller mieux ?

Kaëde resta silencieuse car elle avais encore un peu mal mais ne savais pas quoi elle avais exactement : le bras cassé ou fêlé ? Ou juste un gros bleu ? Elle attendit quelques secondes puis demanda :

- Hum… sa pourrait aller mieux mais bon … Faut faire avec comme on dit. Mais qu’est ce que j’ai exactement ?

- Et bien tu avais un bras cassé mais je t’ai réparé ça, ne t’inquiète pas. Il faut surtout remercier le jeune homme qui t’as amené ici
, répondit l’infirmière après quelques secondes de silence.

- Mais qui était-ce ?

- C’était …

Mme Pomfresh fut interrompu par la porte de la salle qui s’ouvrit à la volée.

- C’était lui, dit-elle avec un sourire. Bon je vous laisse jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Boisseau

Josh Boisseau


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Pensine
Patrnonus: Renard
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un bras cassé, un nouvel ami ? Left_bar_bleue500/500Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé, un nouvel ami ?   Un bras cassé, un nouvel ami ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:58

Josh avait trouvé Kaëde dans les escaliers des cachots, inconsciente. Il avait alors décidé de l'amener à l'infirmerie.
Par ordre de Mme Pomefresh, il avait quitté la chambre. Or, quelques secondes auparavant, il avait entendu des voix venant de la chambre où il avait laissé la jeune fille.
C'était elle aussi une Serdaigle. Il l'avait remarqué à son uniforme lorqu'il l'avait prise dans ses bras.
Il était soulagé car certaines personnes aurait pût profiter de son inconscience pour profiter d'elle. Heuresement, Josh n'était pas comme ça.
Il entra donc dans la chambre, pour voir comment allait la fille qu'il avait amennée à l'infimerie. Cette fille était vraiment très jolie, mais pourtant, ce n'était pas pour ça que Josh l'avait en tête. C'était une Serdaigle, et lui aussi. Peut-être allaient-ils partager des passions communes ...


- Mme Pomefresh ? Comment va t' ... Ah, tu es réveillée ! Tu as eu beaucoup de chance, il y avait plein de Serpentards qui tournaient autour de toi ! Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëde Evanesco

Kaëde Evanesco


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Matière Magique Favorite : méthamorphose, potion,DCFM... tout ;)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pensine
Patrnonus: Aigle
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un bras cassé, un nouvel ami ? Left_bar_bleue500/500Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé, un nouvel ami ?   Un bras cassé, un nouvel ami ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:28

Elle regarda la porte s'ouvrir. Un jeune homme rentra dans l'infirmerie. C'était donc lui qui l’avait emmenée ici ? Elle le dévisagea quelques secondes. Il était assez grand et plutôt pas mal. Elle identifia le blason de sa maison: un Serdaigle. De toutes façons a qui pouvait-elle s'attendre ? Pas a un Serpentard en tous cas. Le jeune homme prit la parole :

- Mme Pomfresh ? Comment va t' ... Ah, tu es réveillée ! Tu as eu beaucoup de chance, il y avait plein de Serpentards qui tournaient autour de toi ! Tu vas mieux ?

Elle réfléchit quelques instants puis essaya de se relever. Elle poussa un petit gémissement :

- Heu… Comme tu peux le voir, et ben c’est pas super. Enfin merci à toi de m’avoir emmené ici, heu… Et bien je ne connais même pas le nom de mon sauveur. Enfin merci encore.

Elle le regarda en esquissant un petit sourire. C’était vraiment sympa de sa part.
Elle ne savais pas trop quoi lui raconter mais elle était reconnaissante envers lui de l’avoir ramenée à cet endroit. Elle regarda par les fenêtres et remarqua qu’il faisait bien jour, mais qu’elle heure était-il ? midi ou plus ? elle était pourtant partie tôt manger ce matin là. Après s’être cassé le bras elle avais du tomber dans les pommes pendant quelques heures …


- Mais qu’elle heure est il au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Boisseau

Josh Boisseau


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Pensine
Patrnonus: Renard
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un bras cassé, un nouvel ami ? Left_bar_bleue500/500Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé, un nouvel ami ?   Un bras cassé, un nouvel ami ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:30

La jeune Serdaigle equissa un sourire quand il vit Josh. Celui-ci était en effet assez beau : assez grand, un regard charmeur, des yeux bleus pétillants, un sourire magnifique ... Elle lui demanda son nom.

- Désolé ! Je ne me suis même pas présenté ! Je suis Josh Boisseau. Je suis à Serdaigle.

La jeune fille lui demanda combien de temps elle avait dormit et l'heure qu'il était actuellement. Quand elle posa cette question, Josh se rendit compte qu'il était extrêment fatigué. En effet, il avait veillé toute la nuit pour assisté au reveil de la jeune fille.

- Hum ... Il est 9h00 du matin. Tu as dormi toute la nuit ... Je suis resté dehors en attendant que tu te reveilles. Je suis content que tu ailles mieux ... Hier après-midi, tu avais une jambe en sang, et ton visage était écorché légèrement sur la joue. Mme Pomefresh as utilisé l'un de ses sorts pour enlever les marques, mais pour le bras cassé, il te faut encore un peu de repos. Euh ... Je ... Tu ... Ca ne te dérange pas que je reste ? C'est que ... Je voudrais savoir comment tu te rétablis ... Et au fait, je ne connais même pas ton nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëde Evanesco

Kaëde Evanesco


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Matière Magique Favorite : méthamorphose, potion,DCFM... tout ;)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pensine
Patrnonus: Aigle
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un bras cassé, un nouvel ami ? Left_bar_bleue500/500Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé, un nouvel ami ?   Un bras cassé, un nouvel ami ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:42

Kaëde fit les gros yeux. 9h00 du matin avait-il dit ? Mais comment 24 heures avaient-elles pu passer ? Elle jeta encore un coup d’œil dehors, elle savait bien que le Gryffondor ne blaguait pas : il y avais vraiment du monde dehors et le soleil pénétrait dans la pièce grâce aux grandes fenêtres.

- Moi c’est Kaëde Evanesco, et je pense que tu as remarqué que moi aussi je suis à Serdaigle. Et puis non il n’y a pas de problèmes, tu peux rester, fit la jeune fille avec un sourire ravi.
Alors comme ça tu es resté en attendant que je me réveille ? C’est vraiment gentil. Mais c’est toi qui devrais être allongé à ma place ! On dirait que tu tombes de fatigue.

Kaëde n’était pas une fille spécialement timide, mais en présence de certaines personnes elle se renfermait sur elle même. Mais ce n’était pas le cas avec Josh. Elle l’avais déjà aperçu plusieurs fois dans sa salle commune mais n’avait jamais eu l’occasion de parler avec lui. Mais elle ne savait pas en quelle classe il était. Il faudrait qu’elle lui demande dans la conversation. Elle reprit donc :

9h00 ? Wouaw et bien on peux dire que je suis une grande dormeuse… Mais Mme Pomfresh t’a renseigné sur ce que j’avais à la jambe ? Je m’étais juste ouvert la jambe ? Enfin " juste " ce n’est peux être pas le meilleur mot… N’empêche que j’ai du bol car dans le monde des moldus c’est vachement plus long. Mais en fait, tu es en quelle classe

Elle se tut quelques instants et il s’installa un silence lourd. Ne sachant que dire elle improvisa :
- Quand j’y pense ce n’est pas la première fois que je viens faire un tour ici … L’année dernière j’y suis allé 6 fois tellement je suis maladroite … Et pour ma 1ère année j’y suis venue 8 fois … Et non je ne suis pas douée. Enfin ça c’était pas nouveau.

Elle marmonna à voix basse la dernière phrase.


[HJ : heu petit truc comme tu n’as pas fais de préso je ne sais pas trop comment tu décrire ( a part ton avatar) et pis comme marqué plus haut je ne sais pas quel âge tu as ni en quelle classe tu es… enfin Wink c’est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Boisseau

Josh Boisseau


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Pensine
Patrnonus: Renard
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un bras cassé, un nouvel ami ? Left_bar_bleue500/500Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé, un nouvel ami ?   Un bras cassé, un nouvel ami ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:00

[Hors-Jeu : En ce qui concerne ma présentation, c'est une longue histoire ^^ ... Je me présente dans mon post ...]

Kaëde s'éveillait peu à peu et était de plus en plus jolie. Quelle tête devait avoir Josh ? Il devait être dans un sale état ! La jeune fille le remercia d'être resté et lui dit qu'il pouvait continuer à le faire. Elle enchaina par une plainte du jeune homme.

- Non, ne t'inquiètes pas, je vais bien ... Et puis je veux voir comment tu vas.

Puis la jeune fille lui conta que dans le monde des moldus, la guérison est beaucoup plus longue. Elle lui demanda sa classe.

- Tu as vécu chez les moldus ? Je suis en 5e année, j'ai 15 ans. Et toi ?

Josh équissa un sourire lorsque Kaëde lui raconta ses périples ... Elle semblait terriblement maladroite, mais Josh s'en fichait. Il arrivait à ne pas bafouiller alors qu'il était en présence d'une très jolie fille. Il prit un fauteuil et s'assit dessus, à côté du lit de Kaëde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bras cassé, un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Un bras cassé, un nouvel ami ?   Un bras cassé, un nouvel ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bras cassé, un nouvel ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Etages de Poudlard :: Sixième Etage :: 
Infirmerie
-
Sauter vers: