Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de Blouse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Spero

Fred Spero


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Matière Magique Favorite : Défense contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Gryffondor
Mornilles:
Un petit coup de Blouse. Left_bar_bleue500/500Un petit coup de Blouse. Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit coup de Blouse. Empty
MessageSujet: Un petit coup de Blouse.   Un petit coup de Blouse. Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:01

Fred avait entendu dire qu'une jeune fille était arrivée à Gryffondor. C'était tant mieux. Il commencait à se sentir seul avec Harry ! Ils n'étaient que deux à Gryffondor, deux garçons. Une fille allait bientot arriver, ça ne pourrait que revigorer l'ambiance de Poudlard. Quoi qu'il en soit, il avait hâte de la voir.
En effet, le jeune Gryffondor avait comme un coup de blouse en ce moment. Il y avait une ambiance assez peu fêtarde au château ! Il avait grand hâte que cela change ! Et pour que cela change, il fallait de nouveaux élèves ! Fred espérait que bientôt, l'école de Poudlard serait plus populaire que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Granger




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Matière Magique Favorite : Sortilèges
Date d'inscription : 21/01/2008

Pensine
Patrnonus: Sera Modifié après la Présentation ...
Maison: Sera Modifié après la Répartition ...
Mornilles:
Un petit coup de Blouse. Left_bar_bleue500/500Un petit coup de Blouse. Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit coup de Blouse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Blouse.   Un petit coup de Blouse. Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

"Ca y'est je suis la !! Comment ça va ?"
Cassandra se sent un peu seule comme fille, mais bon tant qu'il y a des garçons tout ne peux aller que pour le mieux, à condition que ceux ci soient sage et ne l'embêtent pas trop pendant qu'elle fera ses devoirs...
"Au fait Fred, évite de cacher ce que tu achète chez Zonko sous ton lit... Je t'ai vu faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Fred Spero

Fred Spero


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Matière Magique Favorite : Défense contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Gryffondor
Mornilles:
Un petit coup de Blouse. Left_bar_bleue500/500Un petit coup de Blouse. Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit coup de Blouse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Blouse.   Un petit coup de Blouse. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:07

Une fille arriva soudain devant Fred. Comment s'appellait-elle ? Le jeune Gryffondor je le savait pas. Pourtant, celle-ci s'approcha en hurlant qu'elle était là. Elle lui conseilla alors de ne plus chacher ses farces de Zonko sous son lit : elle l'avait vu faire.

- Ca m'étonnerai que tu m'aies vu faire, étant donné que ma planque n'est pas sous mon lit ... Bonjour quand même ... Comment t'appelles-tu ?

L'attitude de la jeune fille avait bousculé Fred. Elle aurait pu se présenter, ou au moins dire son nom avant de dénoncer le jeune homme.

[HJ : Tu devrais lire plus attentivement le règlement ... Il est clairement dit de développer, de mettre des mises en forme ... Là, tu as tout mis d'une couleur, on ne voit pas si tu penses, si c'est du dialogue, du récit, tout est collé et non-argumenté ... Essaies de faire mieux la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Granger




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Matière Magique Favorite : Sortilèges
Date d'inscription : 21/01/2008

Pensine
Patrnonus: Sera Modifié après la Présentation ...
Maison: Sera Modifié après la Répartition ...
Mornilles:
Un petit coup de Blouse. Left_bar_bleue500/500Un petit coup de Blouse. Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit coup de Blouse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Blouse.   Un petit coup de Blouse. Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:21

"Salut. Moi c'est Cassandra. Bon ben si tu le dit... De toute façon tu es libre de faire ce que tu veux. Sinon ça va ? On a pas l'air d'être nombreux à Gryffondor."

Peut-être qu'elle n'aurait pas du être aussi brusque que ça pour une première rencontre...

*Pas grave, j'arrangerais ça plus tard. On est que trois, et je suis la seule fille, alors va falloir que je me calme... On oublie un peu les réglements pour le moment. Pas la peine que je me fasse des ennemis dans ma propre maison dès le premier jour...*



[HJ : ça va comme ça ? je débute, Il faut que je m'y fasse.]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Spero

Fred Spero


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Matière Magique Favorite : Défense contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Gryffondor
Mornilles:
Un petit coup de Blouse. Left_bar_bleue500/500Un petit coup de Blouse. Empty_bar_bleue  (500/500)

Un petit coup de Blouse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Blouse.   Un petit coup de Blouse. Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20

La jeune fille se présenta. Elle s'appellait Cassandra Granger. Celle-ci fit alors remarqué à Fred qu'ils n'étaient pas nombreux à Gryffondor.

- Ca, c'est sur ! lui répondit-il, On est à peine trois ... Espérons que d'autres élèves arrivent bientôt !

Fred se demanda comment Cassandra avait fait pour le voir cacher ses farces de Zonko sous son lit ... Cette cachette était pourtant connu de lui seul, et puis, pourquoi était elle allée dans le dortoir des garçons ?

*J'ai plutôt intêret à changer de cachette !*

[Hors Jeu : Tu vois, sur ton premier RP, tu as fait un incohérence : Tu n'as pas pu aller dans le dortoir des garçons pour voir la cachette de Fred, et si c'était le cas, tu aurais dû le préciser, donner des explications ... Sinon, la mise en forme s'est nettement améliorée, bravo ! Encore un petit souci : Evite de commencer par du dialogue tout de suite ! Par exemple, reprends ce qui c'est passé au RP précédent, comme je l'ai fait sur ce post quand j'ai dit que tu t'étais présentée, etc ... Tu verras, tu apprendras vite ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de Blouse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de Blouse.   Un petit coup de Blouse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de Blouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Etages de Poudlard :: Septième Etage :: Salle Commune de Gryffondor :: Salle Commune-
Sauter vers: