Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Selenja Jenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenja Jenn

Selenja Jenn


Féminin Nombre de messages : 3
Matière Magique Favorite : Potions
Date d'inscription : 22/01/2008

Pensine
Patrnonus: Sera Modifié après la Présentation ...
Maison: Sera Modifié après la Répartition ...
Mornilles:
Selenja Jenn Left_bar_bleue500/500Selenja Jenn Empty_bar_bleue  (500/500)

Selenja Jenn Empty
MessageSujet: Selenja Jenn   Selenja Jenn Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:06

. Prénom :
Selenja [Se prononce : Zélénia et Senjy : Zéni Wink]

. Nom :
Jenn

. Date de Naissance :
22 Avril 1992, ce qui fait que Selenja aura 16 ans dans l'année pour s'y repérer un peu mieux Wink [En souvenir de l'anniversaire de Shavo Odadjian, on aime tous sa barbe ! =)]

. Histoire :
Selenja nacquit dans une famille de sangs purs, riches et fiers, il y a bientot 16 ans de là, en Finlande. De ses origines, elle tient un teint pâle, de sa famille, un caractère froid et distant. Traitée telle une princesse à ses première années, elle fut vite délaissés par ses parents après un certain incident. Dans ce manoir toujours entretenu à merveille, se tenait de la vie, comme de la mort. Dans un vase, au dessus d'une cheminée, on y trouvait les cendres de l'arrière grand mère de Senjy. Personne évidemment très respectée de la famille pour avoir innaugurée la tradition de garder les cendres des membres décédés de la famille au dessus de cette cheminée. Simple problème. Selenja à ses sept ans était une personne très maladroite. Et ne nous étonnons pas que ce vase finit au sol en 12 morceaux et les cendres... éparpillés tout autour. Depuis ce temps, Selenja ne fut jamais pardonné, ce qui lui évita de plonger dans ses horreurs que sont pour elle la magie noir et toutes ces histoires de races pures ou impures. Elle se renferma donc dans des livres, de la musique et l'art en général. Fille unique pendant un moment, à l'âge de ses 13 ans, ses parents mirent au monde une deuxième fille, une reine ! Selenja ne put être jalouse de par la haine de ses parents, une haine réciproque. Depuis, Senjy vit isolée de sa famille, de son ancienne vie, et du monde en général. Et pourtant, Dieu sait que son inscription à Poudlard a su la rassurer sur son être, malgré cette... Lestrange !

. Phobie :
Selenja a peur d'elle même dirons nous. Elle ne se contrôle pas et a souvent peur de ses réactions ainsi que de ses propres sentiments. Etrange phobie ou phobie trop courante ?

. Sort Favori :
Rosas Luminas (Pluie de roses lumineuses.

. Patronus :
Après réflexion, un foweuh me plairait bien, donc partons pour un renard si on me l'accorde =)

. Animal de Compagnie :
Une jolie louve si possible [En commémoration de Narnia l'animagus Wink]

. Statut de Sang :
Sang pur. [La classe ou tu l'as ou tu l'as pas =p]

. Caractère :
Selenja est, ou possède, un caractère très complexe. Elle ne sait jamais où s'en donner de la tête et ne se connait pas vraiment elle même. Ainsi, nous remarquerons le plus sa tendance à passer d'une minute à l'autre d'une joie folle, presque euphorique à la déprime, voir la dépression. Pour expliquer ces changements de comportement, nous dirons que cette élève se laisse vite atteindre par des mots, par des gestes. De nature gourmande, il est plutôt habituel de la voir rôder autour des cuisines sous cette apparence de misérables petite fille cherchant juste pommes ou chocolats au choix Razz. Senjy est aussi charmeuse et charmante qu'aguicheuse et provoquante. Tout dépend du jeune homme se trouvant en face d'elle. Elle a d'ailleurs eu l'habitude, dès sa jeunesse, de fréquenter plus de garçons que de filles dans ses relations amicales. Froide et distante aux premiers abords, Selenja s'ouvre difficilement mais sait de temps à autre découvrir un coeur d'or. Finissons en révélant une petite information de la personnalité enfantine mais pourant mature de cette personne. Selanja croit aux grandes histoires d'amours et déteste les amourettes d'un jour. Elle attend le prince charmant.

. Physique : [Ava' = Anette Olzon, nouvelle chanteuse de Nightwish =)]
Selenja n'est, de loin pour le moins, ni trop grande, ni trop petite. Peut être comme pour aller avec sa personnalité soupe au lait. Son visage est fin, des pomettes hautes et des yeux rieurs renvoient souvent une impression d'enfance et d'innocence à ceux qui la regarde. Elle possède un nez plutôt "enflé" selon elle, qui la complexe un peu, et des petites lèvre fines qui ne sont pas habituées à sourire. La jeune fille est, de par ses formes plutôt généreuses déjà considérée comme une jeune femme. Disons sans la vanter qu'elle possède des rondeurs où il faut, comme il faut. Selenja est avant tout étonnante de physique par la vision de ce corps semblant fragile et frêle qui pratique pourtant beaucoup de sport et supporte des poids assez lourds pour lui. Signe qu'on reconnait de loin, ses cheveux ne sont presque jamais coiffés, à moins que ce ne soit sa coiffure qui soit ainsi en bataille, laissant passer des mèches de cheveux noirs un peu partout sur sa tête, telle sa louve qui s'ébroue. Des yeux verts, rieurs et profonds seront presque la fin de ce profil en rajoutant un collier pendant souvent à son cou : une croix en faux diamants.

. Maison Souhaitée :
Qu'importe je vous laisse vous débrouiller pour comprendre ce caractère pour le moins spécial !

. Avez vous lu le règlement ? :
Oui, même que j'ai du changer mon super avatar. Ben oui c'était quand même du Victoria Frances ! =)

HEDWIGE Razz

[Cette fiche peut être améliorée si besoin nécessaire =)
Edit : C'est tout Misa d'oublier le mot magique =p]


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misataka.cowblog.fr
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 19
Matière Magique Favorite : Sur la tête d\'un éleve ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Pensine
Patrnonus: Aucun
Maison: Sera Modifié après la Répartition ...
Mornilles:
Selenja Jenn Left_bar_bleue500/500Selenja Jenn Empty_bar_bleue  (500/500)

Selenja Jenn Empty
MessageSujet: Re: Selenja Jenn   Selenja Jenn Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:12

Bonsoir ! Je ne peux te répartir maintenant, tu as du mal lire le règlement ... Je te suggère de le relire et de venir nous préciser ce que tu as oublié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spero-patronum.forumpro.fr
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 19
Matière Magique Favorite : Sur la tête d\'un éleve ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Pensine
Patrnonus: Aucun
Maison: Sera Modifié après la Répartition ...
Mornilles:
Selenja Jenn Left_bar_bleue500/500Selenja Jenn Empty_bar_bleue  (500/500)

Selenja Jenn Empty
MessageSujet: Re: Selenja Jenn   Selenja Jenn Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

Oui, c'est bien sur le mot magique ! :p

Je t'avoue avoir énormément hésité entre trois maisons ...
Une seule de tes répliques m'a fait trancher :

SERPENTARD !

Tu peux désormais te balader partout dans le château. N'hésite surtout pas à poster dans le RPG, tu trouveras toujours une réponse ici !

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spero-patronum.forumpro.fr
Selenja Jenn

Selenja Jenn


Féminin Nombre de messages : 3
Matière Magique Favorite : Potions
Date d'inscription : 22/01/2008

Pensine
Patrnonus: Sera Modifié après la Présentation ...
Maison: Sera Modifié après la Répartition ...
Mornilles:
Selenja Jenn Left_bar_bleue500/500Selenja Jenn Empty_bar_bleue  (500/500)

Selenja Jenn Empty
MessageSujet: Re: Selenja Jenn   Selenja Jenn Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:31

Wouaah, décidément, je suis abonnée aux Serpy(ères) moi !
Dès que je me remet au RPG, on m'envoie dans cette maison =)
Cool, vais aller m'amuser partout dans le chateau ^_^.
PMPS (Petit Mini Post Scriptum) : Un modo qui fait du double post Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://misataka.cowblog.fr
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 19
Matière Magique Favorite : Sur la tête d\'un éleve ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Pensine
Patrnonus: Aucun
Maison: Sera Modifié après la Répartition ...
Mornilles:
Selenja Jenn Left_bar_bleue500/500Selenja Jenn Empty_bar_bleue  (500/500)

Selenja Jenn Empty
MessageSujet: Re: Selenja Jenn   Selenja Jenn Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:27

Oui, car pour la Répartition, je suis obligé, car si j'édite, il ne s'affiche pas de nouveau message et il faut que la personne sache que je l'ai répartie ... Or, très peu de personne viennent voir ... Ils attendent de voir un nouveau message ... Rassure-toi, ce n'est que pour la Répartition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spero-patronum.forumpro.fr
Kaëde Evanesco

Kaëde Evanesco


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Matière Magique Favorite : méthamorphose, potion,DCFM... tout ;)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pensine
Patrnonus: Aigle
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Selenja Jenn Left_bar_bleue500/500Selenja Jenn Empty_bar_bleue  (500/500)

Selenja Jenn Empty
MessageSujet: Re: Selenja Jenn   Selenja Jenn Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:51

Ma choupi, ma débile, ma nianiachoufleur, ma chiwie, ma ptite choupinou est de retour pour me jouer un mauvais tour ? niark !
Enfin je suis tout d'abord venue pour te dire... heu attention je vais crier ma joie là ! oui oui vaut mieux vous boucher les noreilles;)...

cheers BIENVENUE !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selenja Jenn Empty
MessageSujet: Re: Selenja Jenn   Selenja Jenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenja Jenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Pour les Nouveaux :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: